750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 22:02

Et ce soir une autre nouveauté, un délice. En feuilletant les pages du cuisine actuelle de cette semaine j'ai volée une idée qui m'avait bien inspirée. Je vous présente les œufs en cocotte de brioche.

Il faut :
2 œufs
2 brioches à la courge (vous trouvez la recette un peu plus loin dans ma page)
2 cuillères à café de parmesan
2 cuillère a café de crème légère
sel/poivre/origan


Découpez le dessus des brioches, creusez un peu pour faire de la place à la garniture. Au fond du creux déposez la crème, cassez l’œuf par dessus, salez et ajoutez en dernier le parmesan et l'origan.
Enfournez dans un four à 180° pendant 15 minutes.

Oeuf en cocotte de brioche
Oeuf en cocotte de brioche
Partager cet article
Repost0

commentaires